Les émotions sont au coeur de nos vies et cela tous les jours. Elles sont innées et on les ressent tous déjà in utero
🤰🏽

Pour autant, nos petits qui se construisent ont besoin d’un guide pour les aider à identifier, reconnaître, explorer, vivre et partager leurs émotions.

C’est pourquoi nous avons eu à cœur chez Little Peanuts de vous proposer des jouets afin d’aider vos enfants à grandir en toute confiance, en étant à l’aise et libre de les exprimer.

Car, aimer ses émotions au lieu de les combattre et les nier, c’est mieux ! Grâce à elles, on rie, on rêve, on pleure, on aime, on crie, on vit ♥️

Les doudous des émotions 🧸

Dans la famille Flippy Friends, je demande le lapin 🐰 l’ourson 🐻‍❄️ la souris 🐭 et le chien 🐶

D’adorables compagnons de la marque Wee Gallery conçus pour refléter les besoins et éveiller l’enfant à différentes émotions et sentiments auxquels il est confronté.


Ces animaux sont à la fois des doudous-câlin mais aussi un joli livre volant à feuilleter. Saluer, être heureux, avoir faim et avoir sommeil, vos peanuts s’amuseront à vivre leurs différentes émotions et moments de vie avec ces peluches toutes douces
.

Nino, Yaruc & Qori : les amis fidèles 🧸

D’autres petits personnages aideront votre peanut à identifier et comprendre ses émotions.

Je vous présente :

🐰 Qori, la lapine généreuse

🐻‍❄️ Yaruc, l’ours polaire protecteur

🐑 Nino, le mouton courageux

Des compagnons de la marque Lero Lero capables de relier les enfants au monde extérieur par le jeu, le partage et l’imaginaire. Des doudous, beaux, doux et intelligents avec une portée pédagogique : l’apprentissage des émotions.

Chaque doudou tricoté a une personnalité, une histoire et un sac à dos des émotions.

Mais KEZAKO ?

Un sac tricoté en 100% coton bio qui est composé de 4 coussins imprimés : Joie, Tristesse, Peur et Colère. Un formidable outil pour encourager les enfants à mieux s’exprimer et aider l’entourage à comprendre comment ils se sentent.

Une histoire peut être créée, et mise en scène afin de contextualiser certaines situations auxquelles votre enfant pourrait être confronté.

Avec ces formidables créations, vous êtes désormais équipés pour traverser les tempêtes émotionnelles plus sereinement.

Apprendre à reconnaître, nommer, exprimer, verbaliser et gérer ses émotions, voilà la mission de nos amis les doudous des émotions.

Alors, les copains Lero Lero ou les amis Flippy friends ? Quels sont vos préférés ?

Laisser un commentaire